Médaillons de buffle sur pâtes peperonico

Büffel Medaillons auf Peperonico Pasta

Médaillons de filet de buffle juteux de l'Italie sur les pâtes peperoncino. Le goût unique du filet de buffle s'harmonise parfaitement avec les pâtes légèrement piquantes.

INGRÉDIENTS

Pour 3 personnes :

  • 3 Médaillons de Büffelfilet
  • 250g de Linguine Red Chilli
  • 3 c. à soupe d'huile d'olive de haute qualité
  • 3 c. à soupe de sauce moutarde à l'orange
  • 1 morceau d'oignon
  • Un peu de farine
  • Etwas Petersilie
  • sel

PRÉPARATION

  1. Retirer les médaillons de filet du réfrigérateur environ 1 heure avant la préparation.
  2. Maintenant, le gril est configuré de sorte que vous avez une zone directe et une zone indirecte et la zone directe est préchauffée à la chaleur maximale. Alternativement, la préparation peut bien sûr également être effectuée dans la casserole.
  3. 10 minutes avant que les médaillons soient mis sur le gril, ceux-ci sont assaisonnés avec un sel de haute qualité.
  4. Au bout de 10 minutes, placez les médaillons de buffle sur la zone chaude et directe du gril et faites cuire env. Griller ou faire sauter dans le moule pendant 1 1/2 minutes.
  5. Placez ensuite les médaillons en zone indirecte (température idéale 110°C) ou au four. Piquez un thermomètre à température centrale au milieu des médaillons et tirez-le doucement à la température centrale souhaitée-nous recommandons 56 degrés.
  6. Pendant ce temps, cuire les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient al dente et faire revenir les rondelles d'oignon roulées dans la farine avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
  7. Immédiatement après l'égouttage, mélangez les pâtes avec l'huile d'olive et la sauce moutarde à l'orange puis disposez-les sur une assiette.
  8. Une fois que les médaillons de filet de buffle ont atteint la température à cœur désirée, laissez-les reposer brièvement, puis placez-les entiers ou coupés en tranches sur le dessus des pâtes. Une pincée de poivre de haute qualité complète parfaitement le plat.

Bon Appétit !

Un grand merci à Tobias Oehlke et Kevin Simpson de l'oncle Ketthe pour la recette et la photographie.

En lire plus

Bratwurst vom Büffel

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.