L'expérience gustative parfaite est toujours une interaction de la nourriture de la plus haute qualité et de la bonne préparation. Notre viande de buffle premium offre donc avec son excellente qualité les conditions optimales pour une gâterie. Pour que rien ne se passe mal pendant la préparation, nous avons rassemblé quelques conseils.
Viande de buffleA des fibres de viande plus courtes et contient beaucoup moins de graisse. Par conséquent, le point de cuisson est également atteint plus rapidement. Dans le cas de la viande de buffle, ce n'est pas la graisse qui est le porteur de saveur, comme d'habitude, mais la fibre de viande elle-même. Nous recommandons de retirer la viande de buffle du réfrigérateur environ 2 heures avant la préparation afin qu'elle atteigne la température ambiante. Si la viande est congelée par choc, elle peut être retirée du congélateur la veille et décongelée au réfrigérateur.
Épices:Le sel est la condition préalable à une grande croûte. Nous recommandons donc de saler généreusement juste avant de saisir, car la viande perdra sinon beaucoup d'eau et elle sera sèche et dure.
Brèves pièces (Filet,Nervure-Oeil</ALIMT></ALIMT></ALIMT >,< ALIMT ></ALIMT> Rôti de boeuf,<ALIMT><ALIMT><ALIMT><ALIMT ></ALIMT></ALIMT></ALIMT></ALIMT><ALIMT><ALIMT ></ALIMT >[IMT ALIMT <</ALIMT></ALIMT></ALIMT></ALIMT></ALIMT> et <ALIMT ></ALIMT> Steak de hanche)
NotreBrèves piècesPeut être préparé de manière optimale dans la casserole ou sur le gril. Dans la première étape, faites frire la viande de buffle des deux côtés jusqu'à ce qu'une belle croûte se soit formée. Après la friture dans la poêle, régler la température sur moyen à plus bas et laisser reposer. Dans le cas du gril, vous pouvez passer à la chaleur indirecte. Si les morceaux sont particulièrement minces, saisir ou frire est souvent suffisant. Barbecue à l'extérieur.
Pour les morceaux particulièrement épais, nous recommandons de cuire la viande au four à 100-110 ° C (chaleur supérieure et inférieure) jusqu'à ce que la température à cœur souhaitée soit atteinte. Nous recommandons d'utiliser un thermomètre à viande pour que la viande fonctionne de manière optimale. Ceci est mis dans la chair au point le plus épais de sorte que la pointe du thermomètre se trouve exactement dans le noyau.
Guide de la température de noyau:
- Rare: 49-51 degrés
- Moyen-rare: 52-54 degrés
- Moyen: 55-57 Grad
Ragoût, cuisson à basse température
Certaines de nos coupes ne sont pas adaptées à la torréfaction classique, car elles deviendraient dures en raison de leurs longues fibres et de la proportion plus élevée de tissu de liaison. Ceux-ci, en revanche, sont parfaits pour le ragoût ou la cuisson à basse température. Pour la préparation, faites frire la viande brièvement et brusquement dans un torréfacteur ou un steward afin que les arômes rôtis se forment à la surface. Puis déglacer avec un peu de liquide, tel que du bouillon, du vin ou du bouillon et cuire dans une casserole fermée sur la cuisinière ou au four à température modérée (80 ° C-100 ° C). Le processus de ragoût peut être arrêté pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande devienne belle et tendre et augmente en goût.
- Braten: Esprit. 6 heures (chaleur supérieure/inférieure)
- Sauerbraten: Esprit 6 heures (chaleur supérieure/inférieure)
- Roulade: esprit. 3 heures
- Ragout: L'esprit. 2 heures
- Tafelspitz: Esprit. 3,5-4 heures
- Joues: Esprit 5 - 6 heures
- Queue de bison: au moins 6 - 8 heures
- Langue Buffalo: Esprit 3 - 4 heures
Remarque:Comme il s'agit d'un produit absolument naturel, le temps braisé peut être plus long, en fonction de la taille. Une chose est certaine, cependant: le temps d'attente en vaut la peine, car la viande devient tendre comme du beurre quand elle est bien rassis et déploie son arôme intense de viande.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.