Filet de buffle extravagant avec une combinaison des meilleurs ingrédients. Les noix de cajou, les canneberges et les asperges vertes complètent parfaitement notre tendre filet de buffle.
Ingrédients (Étape 1) :
-600g Médaillons de filet de buffle
-1 cuillère à soupe de beurre mou
-1 cuillère à soupe de noix de cajou, hachées grossièrement
-1 cuillère à soupe de canneberge séchée
-2-3 cuillères à soupe de panko ou de chapelure
-sel et poivre
Préparation (Étape 1) :
Mélanger tous les ingrédients dans un bol et assaisonner de sel et de poivre. Laissez refroidir. Salez légèrement la viande, saisissez-la des deux côtés et faites-la cuire au four pendant environ 4 minutes à 180 degrés jusqu'à ce qu'elle soit mi-saignante. Étalez la croûte sur la viande et faites-la gratiner au four en mode gril.
Ingrédients (Étape 2) :
-200 g de fregola
-1 cuillère à soupe de beurre
-1 oignon
-1 cuillère à soupe de crème fraîche 50 g de parmesan râpé
Préparation (Étape 2) :
Dans une casserole, faites cuire les oignons dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajoutez la fregola et versez environ 500 ml d'eau. Cuire légèrement al dente et ajouter un peu d'eau si nécessaire. Enfin, assaisonnez de sel et de poivre et terminez avec de la crème fraîche et du parmesan.
Ingrédients (Étape 3) :
-500 g d'asperges vertes
-100 g de tomates cerises
-1/2 botte d'oignons nouveaux
-150 g de champignons mélangés à l'huile d'olive
-sel et poivre
Préparation (Étape 3) :
Nettoyez les légumes et faites revenir les asperges dans un peu d'huile d'olive dans une poêle pendant environ 3 minutes. Ajoutez ensuite les champignons coupés en tranches et après 2 minutes supplémentaires, ajoutez les oignons nouveaux et les tomates cerises coupées en deux.
Ingrédients (Étape 4) :
-400 ml de fond de veau
-100 ml de porto
Préparation (Étape 4) :
Versez les deux liquides dans une casserole et laissez réduire d'un tiers à feu moyen. Assaisonnez au goût avec du sel, du poivre et du sucre.
Un grand merci au chef de l'événement Eric Reeh pour cette excellente recette ! Voici son site Web : www.ericreeh.de
laissez un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.