Cela rend la plaque de démarrage un eye-catcher
Quel est le dicton ? « L'œil mange avec toi. » C'est pourquoi nous, chez Buffalo Bill Ce qui est important n'est pas seulement ce qui est servi dans l'assiette, mais aussi la façon dont c'est présenté. Non seulement les plats principaux peuvent être beaux, mais aussi apéritif peut marquer visuellement. Surtout quand il s'agit du classique Fromage-ou Plateaux d'antipasti Les différents ingrédients peuvent être disposés de manière particulièrement belle et décorative, de sorte que la simple vue de l'assiette d'entrée vous met l'eau à la bouche.
Les bons ingrédients font la différence
L'assiette d'antipasti combine du fromage épicé, des légumes marinés et les meilleures spécialités de viande à une expérience gustative incomparable. Qu'ils soient servis sur une planche en bois rustique, dans une assiette généreuse ou dans plusieurs petits bols, les gourmets peuvent laisser libre cours à leur créativité pour disposer et placer les différents éléments. L'art consiste à trouver l'équilibre parfait et à décider quels ingrédients fonctionnent le mieux ensemble. Une disposition variée dans l'assiette permet à chaque convive de goûter toutes les gourmandises et de les combiner dans différentes variantes. Un petit conseil : l'assiette de départ est plus belle lorsqu'il n'y a pas d'espaces, mais plutôt lorsque les différents ingrédients s'intègrent harmonieusement les uns aux autres. Cela peut être fait en particulier ingrédients plus petits Des éléments tels que des noix, des raisins ou des cubes de fromage peuvent être bien placés entre les éléments plus grands.
Assiette méditerranéenne
Pour ceux qui aiment la cuisine italienne classique, nous recommandons mozzarella de bufflonne molle, Parmesan et épicé Jambon-et tranches de salami à disposer ensemble dans l'assiette. Accompagnez d'olives, d'artichauts et de tomates marinées dans l'huile, de poivrons farcis et de pain ciabatta croustillant ou de grissini, qui sont disposés autour des ingrédients les plus gros. Pour tremper, pesto crémeux ou aïoli, qui sont mieux placés au milieu du buffet. Le tout est complété par des feuilles de basilic ou des brins de thym, qui sont répartis de manière décorative entre les différents composants.
Frais et fruité
Pour une version française de l'assiette d'entrée, nous vous conseillons un accompagnement avec du camembert doux, du brie fondant, bresaola de buffle fumée, raisins frais et tranches de poires croquantes. Servir avec des craquelins salés et une baguette croustillante, accompagnés d'une confiture de figues fruitée, de moutarde ou d'un pâte d'ail des ours épicée compléter l'expérience gustative. Ajoutez ensuite simplement des noix et des herbes–et voilà.
laissez un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.