Burger de buffle double avec salsa de chili à la mangue

Doppelter Büffel Burger mit Mango Chili-Salsa

Le double burger de buffle avec salsa de chili à la mangue est un point culminant absolu! 180 grammes de viande de buffle juteuse avec de la mozzarella de buffle premium dans le pain brioché fraîchement cuit. Une délicieuse création de Marcel Felix (BBQlicate).

INGRÉDIENTS

Pour 2 personnes:

PRÉPARATION

  1. Couper la mangue en tranches et râper brièvement des deux côtés, puis couper en petits cubes.
  2. Hacher finement le piment et la coriandre et mélanger avec les cubes de mangue, le miel et le jus de citron vert. Assaisonner avec du sel, du poivre et du sucre et réserver.
  3. Les burgers Prime Rib des deux côtés pendant 60 secondes chacun sous l'OFB Otto Wilde, jusqu'à ce qu'une belle croûte soit créée. Ensuite, placez l'OFB au plus petit niveau et placez les galettes dans le bol à graisse. Laisser infuser entre 5 et 10 minutes, selon le point de cuisson et le goût. S'il n'y a pas d'OFB, vous pouvez bien sûr également utiliser les burgers Prime Rib sur le gril ou dans la poêle pendant env. Griller brusquement pendant 2-3 minutes et enfin laisser lever dans le four à 100 degrés.
  4. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire griller les petits pains brièvement des deux côtés, puis commencer à garni le hamburger. Pour ce faire, la salade est placée sur la partie inférieure des petits pains, suivie de la salsa à la mangue et au piment, suivie de la galette de buffle juteuse. La mozzarella est maintenant sur la viande et un "blob" de salsa avec la partie supérieure des petits pains concluent le hamburger.
  5. Marcel Felix recommande les frites de patates douces comme accompagnement approprié. À propos, vous pouvez trouver la recette des brioches ici.

Bon Appétit!

En lire plus

Büffel Ribeye auf buntem Salat mit Süsskartoffel-Chips
Asiatisches Büffel Tartar aus dem OFB

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.