Ingrédients pour 4 personnes:
Bäckchen:
- 1kgJoues de bufflePrêt à la cuisine
- 300g de légumes racines mélangés (carottes, céleri, oignon, poireaux)
Lavé et coupé grossièrement - 1 la marque de tomate
- 200ml de vin rouge, sec
- 200ml port, rouge
- 1l Rinder
- Épices: sel, poivre noir, genévrier, laurier
- 50ml d'huile de colza
Chauffer 50ml d'huile de colza dans un torréfacteur, assaisonner les joues de buffle avec du sel et du poivre et faire frire à feu moyen-vif pendant 2-3 minutes. Retirer les joues de buffle de la rôtissoire. Faire frire les carottes, le céleri à feu vif pendant 3-4 minutes. Ajouter les oignons et les poireaux et faire frire pendant encore 3-4 minutes. Ajouter la pâte de tomate et faire frire brièvement tout en remuant. Déglacer avec le vin rouge et le porto et faire bouillir fortement. Remplir avec le bouillon de sorte que la viande soit complètement couverte. Ajouter le laurier et le genévrier, porter à ébullition brièvement et au four préchauffé à 130 °C pendant env. 4-6 heures de cuisson. Retirez le laurier et le genévrier. Réduire en purée les légumes très finement dans le bouillon rôti avec une baguette magique jusqu'à obtenir une sauce onctueuse et crémeuse. Quarter les joues de buffle et remettre en sauce. Porter brièvement à ébullition et assaisonner au goût au besoin.
Gratin:
- 800g de pommes de terre à la farine
- 400ml de crème
- 100g de Parmesan
- 1 gousse d'ail, râpée finement
- 1 brin de romarin, haché finement
- Épices: sel, poivre noir
Laver les pommes de terre, hacher finement et mélanger avec le reste des ingrédients. Puis assaisonner vigoureusement avec du sel et du poivre et placer dans un plat allant au four.
Cuire au four préchauffé à 130 ° C pendant environ 60 minutes et cuire brièvement à feu vif jusqu'à coloration dorée si nécessaire. Laisser refroidir brièvement et couper en petits morceaux. Puis garder au chaud dans le four.
Légumes:
- 500g d'asperges vertes
- 1 paprika sud, rouge
- 1 El Olivenöl
- 1 beurre El
- Épices: sel, poivre noir
Nettoyez les asperges et le paprika et faites-les frire brièvement dans une poêle chaude avec l'huile et le beurre.
Puis assaisonner avec du sel et du poivre.
Merci chef de l'événement Eric Reeh pour cette excellente recette! Cliquez ici pour son site web: www.ericreeh.de
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.