Salami polyvalent

Allrounder Salami

Ce petit quelque chose pour chaque plat

Que ce soit comme garniture sur une pizza croustillante, comme pièce maîtresse d'un sandwich rustique ou comme ajout épicé au plateau d'antipasti, le salami est polyvalent et enrichit chaque plat de son caractère distinctif. Il fait également partie intégrante de notre boutique en ligne : la nôtre Schiacciata ardente, le salsiccia dolce épicée ou le nôtre chasseur de terres aromatiques peut être apprécié à chaque repas. Nous allons vous montrer comment combiner cette délicatesse de manière culinaire.

Les classiques avec une différence

Qui ne la connaît pas ? Le classique « Pizza Salame » , dans lequel les saveurs épicées des tranches individuelles se marient idéalement fromage délicat et fondant harmoniser sur une pâte croustillante et moelleuse. Mais il peut aussi être plus polyvalent–par exemple avec de délicieux plats de pâtes. Ici, le salami de bufflonne peut vraiment pimenter la traditionnelle carbonara : la note épicée est le complément idéal à la sauce crémeuse. Ceux-ci sont particulièrement adaptés à cela tranches délicates de notre schiacciata, qui apportent un peu de piquant et donnent au plat un tout nouveau goût. Mais les chasseurs terrestres peuvent aussi marquer des points grâce à leur arôme intense : il suffit de les couper en petits morceaux et de les faire revenir avec des oignons, des carottes et du céleri, puis de les déglacer avec du vin, du concentré de tomates, du bouillon de légumes et de la purée de tomates. Il suffit ensuite d'assaisonner–et le salami bolognais est prêt.

Goût copieux

Notre salami de bufflonne n'a pas besoin de grand-chose pour être bon : Nos chasseurs de terres peut être dégusté en un seul morceau et particulièrement bon en combinaison avec un morceau de Gouda doux, du concombre mariné ou une baguette croustillante. Notre Salsiccia Dolce il est préférable de le faire avec Mozzarella, Pecorino ou Parmesan et est particulièrement bon dans les ragoûts ou peut également être dégusté frais du grill comme plat principal. Pendant ce temps, le snack classique est servi avec le Buffle Schiacciata Ajoutez du feu : ouvrez simplement le pain ciabatta croustillant et tartinez-le généreusement de mayonnaise Sriracha. Ensuite, les tranches très fines sont étalées sur la moitié inférieure du pain et garnies de tranches de tomates fruitées, mozzarella de bufflonne crémeuse et de la roquette fraîche. Il n'en manque plus qu'un pincée de sel, poivre et un filet d'huile d'olive–et le sandwich épicé peut être pleinement apprécié.

C'est aussi un plaisir en soi

Mais même sans tout, les deux variantes de buffles peuvent marquer des points dans tous les domaines : Antipasti, tapas ou finger food, le salami est la star de chaque assiette. En combinaison avec des olives, des cubes de fromage et des légumes marinés comme des artichauts ou des tomates, le piquant de ce délice prend tout son sens. Découvrez par vous-même la variété de nos salamis préférés–Cliquez ici pour accéder directement à la boutique en ligne.

En lire plus

Sommer, Sonne, Bratwurst
Kon'nichiwa Wagyu!

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.